Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Sandy Hinzelin

Sandy Hinzelin

Sandy Hinzelin est chercheur associé au PHIER (Université Clermont Auvergne) et docteur en philosophie.

Pendant plusieurs années, elle a enseigné la philosophie orientale et occidentale au sein du département de philosophie de l’université Blaise Pascal à Clermont-Ferrand.

Elle est également professeur de yoga tibétain Kum Nye, et elle travaille en collaboration avec Center for Skillful Means (Californie) sur les sujets liés au bien-être au travail.

 

« Tous les êtres sont des Bouddhas », éditions Sully (Interview)

« La Joie d’Être », Tarthang Tulku, traduction, éditions Trédaniel

« Temps, Espace, Connaissance: Une nouvelle vision de la réalité »,  Tarthang Tulku, traduction, en cours de publication

 

06 84 77 70 29
sandy@etre-un-bouddha.com

« Dès le moment où l’on s’engage pleinement, la providence se met également en marche. Pour nous aider, se mettent en œuvre toutes sortes de choses qui sinon n’auraient jamais eu lieu. Tout un enchaînement d’évènements, de situations et de décisions crée en notre faveur toutes sortes d’incidents imprévus, des rencontres et des aides matérielles que nous n’aurions jamais rêvé de rencontrer sur notre chemin… Tout ce que tu peux faire ou rêver de faire, tu peux l’entreprendre. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie. »