Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

En méditation

yoga tibétain kum nye

Yoga tibétain Kum Nye

La méditation permet de modifier notre perception, notre vision du monde.  Elle est un outil essentiel, et l’approche par le corps peut être d’une grande aide pour approfondir le sens de « méditer » et d’ «être un Bouddha ».

Avec le yoga tibétain Kum Nye, des outils simples et efficaces sont à disposition pour explorer notre expérience depuis plusieurs perspectives. Il est possible de pratiquer Kum Nye à l’aide de cours hebdomadaires, week-ends et stages d’une semaine.

Cours de yoga en ligne

Cours hebdomadaires en ligne ou à Montpellier

Chaque vendredi à 20h30, dans la salle sattva à Montpellier, 456 rue du pont trinquat :

Lieu et Tarif

Si vous n’êtes pas à Montpellier, il est également possible de suivre un cours par webinaire les mercredis de 20h15 à 21h30.

Me contacter si vous êtes intéressé: sandy@etre-un-bouddha.com

yoga tibétain montpellier

Ateliers et Week-ends

Dans la nature, du vendredi soir au dimanche après-midi, une bonne formule pour se ressourcer et découvrir ou approfondir Kum Nye.

Des dates sont également prévues pour des ateliers.

  • 6 et 7 octobre 2018, Domaine du château de Valmy
  • du 19 au 21 octobre 2018 dans le Vercors Diois
  • 27 janvier 2019 de 14h à 17h, Perpignan
  • du 5 au 7 avril 2019 près du cirque de Navacelles
  • du 18 au 20 octobre 2019 dans le Vercors diois
Consulter la plaquette du prochain week-end (Cirque de Navacelles)

 

méditation groupe stage une semaine

Stage d’une semaine

Grâce à la pratique méditative ou au yoga, il est possible en peu de temps de recontacter la qualité d’espace. Le corps est moins contracté, l’esprit est plus clair. Moins de tensions, moins de pensées noires…plus d’espace. Qu’en est-il de notre relation au temps ? Notre vie est le temps, tout est imprégné du temps. En quoi la pratique de Kum Nye impacte cette dimension de notre existence ? Comment travailler avec le temps pour qu’il ne soit plus un adversaire mais au contraire un allié ? Ce stage d’une semaine vous propose d’explorer cette thématique dans un cadre propice et convivial !

Présentation et tarif

 

newsletter philosophie

La Newsletter d’Être Un Bouddha

Recevez toute l’actualité d’Être Un Bouddha – nouveaux cours, articles, événements…